Introduction

Madame, Monsieur,

De langue maternelle allemande et française, je suis l’interlocuteur idéal pour comprendre, inventorier et coordonner la mise en place de nouveaux besoins clients au niveau national et international.

Depuis plus de 10 ans j’ai participé à la mise en œuvre de systèmes d’informations et de solutions intégrées pour une société active dans la mise à disposition de prestations informatiques dans le domaine de la vente à distance (Suisse, Allemagne, Autriche, Portugal, Espagne).

Mes bonnes connaissances en anglais m’ont aussi permis de gérer des projets d'implémentation pour la Pologne, Hongrie et la Tchéquie.

Durant les 7 dernières années mon activité s’est orientée dans la gestion de projets lié au domaine WEB / ERP / CRM. Mise en place de sites web, d'interfaces automatiques entre les divers acteurs de notre plateforme ERP.

Selon la taille des projets, j’ai eu le plaisir de gérer des équipes de 3 à 6 personnes pour répondre aux objectifs assignés par la Direction.

Grâce à mon approche structurée, mes facultés d’analyse et de synthèse j’ai pu délivrer des solutions optimales dans des délais très courts.

Mes capacités d’écoute, d’adaptation, ma disponibilité et proximité auprès des clients et de mes collègues nous ont permis de gérer des situations imprévues, sous situation de stress, à l’entière satisfaction de notre hiérarchie.

Tous les documents (CV en FR-DE-UK, attestation de travail, copie diplômes et attestation de formation) sont téléchargeable dans le sous-menu "Téléchargement PDF's'

Je viens de terminer  la préparation à la certification PMP (Project Management Professional) chez Altran Education Services à Lausanne en vue de passer l'examen PMP d'ici à début juin.

Je me tiens à votre disposition pour un entretien à une date de votre convenance afin de découvrir avec vous nos opportunités communes.

Avec mes meilleures salutations

Michel Oligmueller
Riant Coteau 92, CH-1196 Gland

+41 79 927 41 46

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Imprimer E-mail